Bonjour,

Quel silence sur la liste, à moins que mon courrieleur ne fonctionne plus correctement...

J'ai vu que Proxad propose une RC1 de la 3.1, pour toute versions et plate-forme, avec ou sans java. J'ai donc installé la version avec java pour Windows pour un essai sous Vista.

Sitôt vu, sitôt testée, 2 erreurs de localisation de l'aide qui sont passées à travers les mailles du filet :

Aide sur la fonction INDIRECT, l'exemple en fin de fonction est : =SOME...
Aide sur la fonction EQUIV, l'exemple en fin de fonction est : =MATCH...

A +
Jeff