Bonjour,

Depuis longtemps, mes étudiants et moi-même étions victimes d'un
dysfonctionnement de Writer quand à la numérotation des entrées
bibliographiques.

Je pense aujourd'hui avoir compris quand ce bug se manifestait.

Le problème est illustré par cet animation :
http://profgeii.free.fr/explorer/OOo/BugBiblio/Bug_du_0.htm
et expliqué dans les messages ci-dessous postés précédemment.

Confirmez-vous ce bug sur d'autres plateformes ?

A bientOOot

Pierre

Répondre à