Je confirme le problème sur Windows XP avec OOo 242.

Bonne soirée.

Didier

Message du 18/05/09 19:34
De : "Jean-Baptiste Faure" A : qa-test@fr.openoffice.org Copie à : Objet : Re: [qa-test] [OOo2.4.2]Localisation fonction Calc Alea.Entre.Bornes

Le 18.05.2009 18:57, Jean-François PHILIP a écrit :
Jean-François PHILIP a écrit :
(re) Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je voulais savoir si c'était propre à ma
configuration.

N'importe qu'elle feuille Calc créée avec la 3.0.1 sous XP, ou bien
la 3.1 sous Vista, et contenant la fonction ALEA.ENTRE.BORNES,
à l'ouverture du fichier sous la 2.4.2 sous Vista, la fonction n'est
plus localisée, et est transformée par RANDBETWEEN.

De ce que j'ai pu voir, (pas de tests exhaustifs), seule cette
fonction est impactée, d'où le doute sur un
soucis de configuration (toutes les autres fonctions testées se
comportent normalement).
Y'a quelqu'un ? (mais non, Jeff, t'es pas tout seul...) :)
Peut-être que si après tout : sans doute peu de gens sur cette liste ont
encore une 2.4.2 pour tester. ;-)
J'imagine que tu n'avais pas remarqué ce problème avec la 3.0.0 ?

Ouf, je suis pas tout seul ;)

Non, le problème ne se rencontre pas avec la 3.0.

Je reconnais que le problème est que pour installer la 2.4.2, il faut d'abord supprimer la 3.x, installer la 2.4.2 puis ré-installer la 3.x, à moins que l'astuce donné par Sophie pour installer
plusieurs versions OOo fonctionne également avec la 2.4.2 ?

Merci à Didier d'avoir confirmé ; un retour utilisateur sur Mac et Linux serait peut-être utile,
qu'en penses-tu ?
Ça permettrait d'ouvrir une issue pour avoir une 2.4.3 (si elle est toujours d'actualité) nickel...

A +
Jeff