Bonjour à tous,

Bonjour Yoann,
Bienvenu sur cette liste !

La version m14 est disponible au moins sur ce mirroir :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/developer/OOO310_m14/

Les consignes d'installation seront les mêmes que pour la m13 (cf échange
des 18 et 19 juin, ci-dessous)

Yoann, pour info, il te faut savoir qu'il y a en ce moment 2 versions de
développement en test :
OOO310_m14 : en préparation de la 3.1.1.
DEV300_m50 : en préparation de la 3.2.

Si je me trompe, Jean-Baptiste corrigera mes propos ...

Bons tests

Pierre (Synanceia)

----

Répondre à