Le 10.08.2009 14:04, Jean-Christophe Helary a écrit :

> C'est ce que j'ai fait. Mon interface est en français, mais je n'ai
> toujours pas de langue...

Je n'ai pas trop le temps de chercher maintenant mais on peut trouver
les versions FR par "View status". Choisir la vue détaillée. Les liens
sont cliquables.

Ou alors récupérer les versions Intel sur
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/3.1.1rc1/

et la version MacOS pour PowerPC sur
ftp://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/

Je regarderai mieux ce soir, à moins que Sophie donne la réponse d'ici
là. :-)