Bonjour,

Comme je disais, je suis volontaire pour tests

Login: cubytus128
Arcchirecture: x86
OS: MacOS 10.5.8

Pat

Le 2009-08-10 à 06:32, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a écrit :

Le 10.08.2009 12:15, michel barbier a écrit :

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

La Release Candidate 1 pour OOo 3.1.1 (OOO310_m18 de son petit nom) a commencer de se propager sur les miroirs. Elle s'installe sous le nom
OpenOffice.org 3.1 et donc remplace la version stable 3.1.0.

Je vous recommande les précautions suivantes :
- Bien que beaucoup de bugs bloquants aient été corrigés, il fau t faire
des copies de sauvegarde de vos fichiers importants avant de les
modifier avec cette RC1.
- utilisez un dossier de configuration neuf pour faire les tests TCM. Pour ne pas perdre votre configuration actuelle et aussi pour pouvoir vérifier si cette RC1 la reprend correctement, vous pouvez, avan t le premier lancement de la RC1, renommer le sous-dossier 3 du dossier caché openoffice.org en 3_BAK ; OOo créera un nouveau dossier 3 à coté de ce
3_BAK.

NB : comme d'habitude la version MacOS pour processeur Intel se
télécharge sur les miroirs habituels comme les versions MS-Windo ws et Linux, tandis que la version MacOS pour PowerPC devrait se trouver sur
le serveur Good-Day :
ftp://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/MacOSX/

Comme d'habitude pour les RC nous faisons les Release Sanity Tests, soit
25 tests élémentaires.
Une présentation des tests manuels à l'aide de TCM est disponibl e sur le
wiki : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/QARC

Nous avons besoin de volontaires pour :
- MS-Windows (32 bits) XP et Vista
- Linux 32 et 64 bits, RPM (Mandriva, etc.) et DEB (Ubuntu, etc.)
- MacOS 10.4 ou supérieur

Merci aux volontaires de répondre à ce message en indiquant :
- leur login
- leur plateforme : X86 et X86_64 (~ Intel), PowerPC
- leur OS et variante (DEB / RPM pour Linux, XP/Vista pour MS- Windows)

Bonjour Jean-Baptiste.

C'est d'accord pour moi aussi.

login : barbier450
Mac Intel
Mac OS leopard 10.5.8
Bonjour Michel,

C'est noté, merci.

Je n'ai pas trouvé la version MacIntel sur le site :

http://qatrack.services.openoffice.org/
Il faut te connecter pour accéder aux versions FR.
La version MacIntel FR y est bien : c'est MacOSXIntel, "int ID" : 7811.
Si ça ne marche pas, c'est sur les miroirs habituels qu'il faut la
télécharger. Le lien dans QATrack poine sur le miroir Proxad :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/3.1.1rc1/
Il ne faut utiliser Good-Day *que* pour la version PowerPC que Sun ne
peut pas compiler n'ayant pas les machines nécessaires.
C'est un choix arbitraire qui n'a pour but que de garantir que tout le
monde teste le même exécutable.

Seuls des formats ouverts peuvent assurer la pérennité de vos docume nts.