Bonjour,

Je souhaiterai votre avis sur des modifs de l'interface :

En relisant un fichier, je me suis apercue d'une erreur sur le nom d'un style de caractère dans le styliste : Autre caractère est en fait Lettrines :
#: poolfmt.src#STR_POOLCHR_DROPCAPS.string.text
msgid "Drop Caps"
msgstr "Lettrines"
Je l'ai donc modifié car cela correspond à un style d'objet existant alors que autre caractère non.

En rercherchant si la chaîne était ailleurs, je suis également tombée sur la case à cocher Première(s) lettre(s) qui est en fait Afficher les lettrines dans l'onglet Lettrines de la boîte de dialogue Paragraphe :
#: drpcps.src#TP_DROPCAPS.CB_SWITCH.checkbox.text
msgid "Display drop caps"
msgstr "Afficher des lettrines"
Cela me semble plus correcte dans la mesure où cela active les choix de la boîte de dialogue.

Enfin, encore dans cette boîte de dialogue, il y a un champ Autre caractère qui est en fait Texte :
#: drpcps.src#TP_DROPCAPS.TXT_TEXT.fixedtext.text
msgid "~Text"
msgstr "~Texte"
Je l'ai également modifié car cela me semble mieux correspondre à la réalité et est donc plus compréhensible.

Bonne journée
Sophie