Le 18.08.2009 03:29, PAt a écrit :

> Bonjour JBF,
>
> comment peut-on isoler ce bug, qui a l'air aléatoire? Y a-t-il
> d'autres tests que je peux faire pour faire avancer le schmilblick?
Bonjour Patrick,

Quelques idées de tests complémentaires :

Tester avec une configuration de OOo par défaut : fermer OOo, renommer
le dossier de configuration (.openoffice.org dans ton home sous Linux,
je ne sais pas comment il s'appelle sur MacOS mais ça ne doit pas être
bien différent) puis relancer OOo. OOo redemande alors ton identité et
si tu veux t'enregistrer comme utilisateur de OOo.
Jouer aussi avec les options, en particulier celles de compatibilité :
Outils > Options > OpenOffice.org Writer.
Vérifier si l'aperçu avant impression donne un affichage correct.

Ce serait bien que d'autres testeurs sous MacOS testent ton fichier
après avoir installé la police de caractères grecque spionic.ttf.