Bonjour,

Avec la présentation jointe j'ai un affichage dégradé en mode diaporama
depuis au moins OOO320_m2. Apparemment le pb est lié aux animations
personnalisées (séquencement de l'apparition des textes et dessins).
Plus de détérioration si on les supprime.
L'affichage est correct avec OOo 3.1.1. Je fais mes tests sur Ubuntu et
j'aimerais avoir confirmation sur MS-Windows et MacOS.

Merci et bonne journée