Bonjour,
Didier LAMARE a écrit :
Re,

    > Message du 08/11/09 10:43
    > De : "Jean-Baptiste Faure"
    > A : qa-test@fr.openoffice.org
    > Copie à :
    > Objet : Re: [qa-test] Impress 3.2 : affichage détérioré en mode
    diaporama

    est masqué sur la moitié inférieure, sinon aucune autre anomalie à

    > Merci Didier,
    >
    > Donc chez toi les droites (parallèles et sécantes) sont bien
    entières en
    > mode diaporama et avec OOo320_m4 ?

    Oui, cf copie-écran en 320m4.
    Bonne journée

Curieux, chez moi avec la OOo320_m4 sous XP SP2 les droites sont en partie masquées...
SP3 est en train de s'installer. Je re-teste dans un moment.
Bon WE
Pierre (qui n'a pas le termps de participer aux tests de manière intensive cette fois-ci)