Bonjour,

Le 16.11.2009 11:40, sigir a écrit :
> OOo v3 et XP

quelle V3 précisément ?

Je viens de faire l'essai avec un docx renommé en .doc sur Ubuntu (Gnome) :
- OOo 3.1.1 ouvre le dialogue de sélection d'un filtre
- OOO320_m4 me dit que le fichier est défectueux et propose de le réparer :
    + si j'accepte : il me répond "erreur de lecture de fichier"
    + si je refuse, il me dit que le fichier n'a pas pu être réparé et
il me repose la question. Si je refuse chaque fois, il finit par ouvrir
le fichier normalement au bout de 4 refus de réparation. On dirait qu'il
essaye plusieurs formats de fichier avant de trouver le bon.