Bonjour,

Le 3 janvier 2010 21:52, Jeff OOo <jeff...@orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je m'excuse de remonter ce sujet, mais est-ce-que cela a put-être testé
> sous d'autre configuration ? :
>
> Jeff OOo a écrit :
>
>  Etapes pour reproduire :

Je reproduis sous 3.1.1 et 3.2 en windows.

Le plus marrant, c'est que si j'indique :
zone($Feuille1.$A$1:$A$5;$Feuille1.$C$1:$C$5)
dans la plage, que je fais ajouter.
ça passe, si à ce moment, je reclique sur le nom défini, ça a l'air ok.

Je valide par ok et je retente de sélectionner cette zone via son nom, c'est
n'importe quoi ? (zone modifiée).
Maintenant, je sais pas si c'est la bonne manière de faire ;-)