Bonjour

Merci pour tous vos retours sur ce point :)

> De : "Jean-Baptiste Faure"
> je ne crois pas qu'il y ait eu changement avec la v3 : sur le bugdoc
> l'axe x est inversé et l'axe y est placé à la fin. Si tu remets les axes
> à leur position par défaut tu obtiens le graphique avec 31/07 en haut.
> Ce qui ne me choque pas vraiment : une liste ça se lit de haut en bas
> mais un axe vertical se lit à partir de l'axe horizontal, donc de bas en
> haut en général.
Comme rappelé ci-dessus je confirme le même fonctionnement pour
le positionnement des axes en 2.4 (et partage ton point de vue sur ce
choix ; je signalais simplement n'avoir jamais remarqué le fait).

Ce qui a changé c'est l'ordre par défaut des catégories.
euh... je rappelle quand même que c'était bien l'objet de ce fil :)

Compte tenu que :
- l'ouverture des graphiques créés en version 2 ne modifie pas ceux-ci
(propriété Inversion cochée)
- il est possible, via cette propriété, d'ordonner comme on le souhaite
- cette modification ne trouble personne sur cette liste
- les utilisateurs m'ayant signalé ce qui est un problème pour eux...
sont à l'autre bout de la France...

Je me propose de leur vendre que le fonctionnement actuel est
beaucoup mieux qu'avant... :)

PS : au moins l'un des items de l'énumération ci-dessus n'est bien
entendu pas à prendre au sérieux...

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net