Le 28.01.2010 23:50, reseau voillaume a écrit :

> il est ici :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Administration_Guide/Deactivating_Registration_Wizard
D'accord, je cherchais dans le dépôt dédiés aux extensions.
je ne sais pas qui fait celle-ci mais ça ne doit pas être compliqué à
mettre à jour. Il suffit de télécharger les 2 dernières, de les comparer
en les dézippant (les fichiers oxt sont des archives zip) et de faire
les modifs qui vont bien puis de rezipper et renommer en .oxt.

Les pros des extensions me corrigeront si je raconte des bêtises. ;-)