Le 28.01.2010 23:50, reseau voillaume a écrit :
Le 28.01.2010 18:17, reseau voillaume a écrit :

bonjour,

est ce que l'extension qui permet d'éviter l'enregistrement
d'openoffice au démarrage sera mise à jour pour la sortie de la
version 3.2 ?

Bonsoir Pierre,

Je ne retrouve pas cette extension, as-tu un lien ?

Bonne soirée
JBF

il est ici :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Administration_Guide/Deactivating_Registration_Wizard
D'accord, je cherchais dans le dépôt dédiés aux extensions.
je ne sais pas qui fait celle-ci mais ça ne doit pas être compliqué à
mettre à jour. Il suffit de télécharger les 2 dernières, de les comparer
en les dézippant (les fichiers oxt sont des archives zip) et de faire
les modifs qui vont bien puis de rezipper et renommer en .oxt.

Les pros des extensions me corrigeront si je raconte des bêtises. ;-)

En les comparant, il apparait dans le fichier Common.xcu, la valeur ReminderDate, qui vaut "Patch9399" pour la 3.1 et est vide pour la 3. Je suppose que c'est le numéro du build qui est donné dans la boite A propos de. Pour la 3.2.0RC4, on en est au numéro 9479. La RC5 aura probablement le numéro 9480, à moins que la DEV300m71 sorte entre temps. Il faudra donc attendre que la 3.2 soit validée avant de pouvoir publier l'extension.

Ceci n'exprime que ce que j'ai compris, et est loin de représenter l'opinion d'un "pro des extensions". ;-)

Laurent BP