Pas finie la RC5, mais je confirme le 109295 dont j'ignore d'où il sort :D
(il n'est pas dans la liste de l'update)

j'en profite pour poser une question vraiment très bête... je ne vais pas
terminer ce soir, enregistrer n'est pas disponible, il n'y a pas eu de
flux,... je clique sur bouton update pour conserver les choix que j'ai fait
sur les tests réalisés ? (ça veut dire quoi d'ailleurs update ?)

Répondre à