Tu peux faire update autant de fois que tu le souhaitse, même modifier les commentaires de ton test. Et ce pour toutes les catégories, il te faut simplement cliquer sur la bonne colonne. Ex si tu mets en 'fail' pas erreur un test, en repartant du menu générale tu cliques sur la colonne correspondant aux 'fail' tu corriges ton résultat, 'Update' le test change de colonne: visible à
prochaine visite.