Le 07.02.2010 00:20, Megaten a écrit :

> Je sélectionnais la cellule.
> Si je sélectionne le contenu ou une partie du contenu le 'collé'
> fonctionne: donc pas bien méchant à corriger.

Si tu sélectionnes la cellule tu copies un objet Calc. Si tu ne voies
rien dans ton doc, vérifie avec le navigateur s'il n'y a pas un nouvel
objet OLE dans la liste.

> Mon imprimante Lexmark X4850 n'est pas postscript donc je peux pas
> valider via l'impression.
> J'ai essaye on mettant comme imprimante une XPS format MS?
> Le point interessant c'est la création du fichier prn pour certains de
> mes fichier qui ne voulaient rien savoir Ok en sortie?
Je conseille plutôt de tester avec l'imprimante Apple Postscript de
base. Je crois que c'est l'Apple Laserjet mais je n'ai pas de MS-Windows
sous la main pour vérifier. Je sais qu'avec celle-là tu obtiens un
fichier postscript standard sans fioriture à la MS.

> J'ai installé Gsview et GhostScript qui n'arrive pas a lire les
> fichiers créés

> ça. :-)
> J'ai retrouvé la commande DOS qui patine également
>
> Le mieux c'est attendre le test de Marie-Pierre, disons que je suis
> plutôt pessimiste.
>

> Pour le dernier point j'avais bien 4 dico 2 FR 1 EN 1 ES, je deroule
> demain ta procédure et te tiens au courant.
Ok.