Bonjour,

Le 19.02.2010 12:30, JYL a écrit :

> Bonjour,
>
> 320 Uniquement sur Mac Intel et PowerPC,
>
> A. Dysfonctionnement du fichier generic_fr.sxi (Amélie Poulain) :
> (Profil purgé)
> après un Enregistrement sous .ppt,  Mac:PowerPoint ne parvient pas à
> ouvrir le fichier,
> ni le programme Mac de présentation KeyNote.app n'ouvre le fichier.
>
> L'extension .sxi n'est pas en cause, le document sous .odp reproduit
> le bogue.
Je ne me souviens plus si j'ai déjà posé la question : est-ce pareil
avec le fichier au format odp que j'avais fabriqué lors de
l'actualisation des formats des fichiers de test ? C'est probable car je
m'étais contenté de réenregistrer en odp sans changer la page maîtresse
de la 1ère diapo.

> J'ai isolé : cela ne concerne que la 1ère diapo : Le fabuleux destin
> d'Amélie Poulain
>
> Seul en cause : la page Maîtresse et la Mise en page avec texte.
> (Ni l'image, ni le fond de page en dégradé).
>
> Modification suffisante pour ne pas reproduire le bogue : Pour la
> diapo 1 , choisir la Mise en page "Diapo vierge".
Comment se fait-il que ça ne concerne que la 1ère diapo ? Parce que les
diapos suivantes n'ont pas pour page maitresse une diapo vierge standard.

> B. Comment reproduire le dysfonctionnement :
>
> 1. Créer une nouvelle présentation : Créer dès le premier écran de
> l'Assistant
> 2. Choisir une page Maîtresse Standard, ou Solar ou  Kde ou Sunflowers
> issues de l'extension OOP-templates-unified-fr-2.6.0.2.oxt
> 3. Choisir n'importe quelle "Mise en page" autres que "Diapo
> vierge"Standard
> 4. Enregistrer sous .odp puis sous .ppt
> 5. Ouvrir avec Powerpoint :  Message d'erreur Mac ou avec KeyNote.app
> : Message d'erreur "Erreur d'importation Mémoire saturée"

Merci, je chercherai un rapport de bug analogue dés que le système
fonctionnera à nouveau (en maintenance actuellement).