Bonjour

> Message du 28/02/10 17:27
> De : "Laurent BALLAND-POIRIER"
> Objet : [qa-test] [DEV300_m72] Espace insécable dans tableur : pb pour les
> heures:minutes:secondes
>
> En voulant entrer un horaire dans une cellule du tableur, j'ai été très
> embêté par l'ajout automatique de l'espace insécable après le double
> point.

Je n'ai pas testé mais à la lecture de ta question je me dis que le "mieux"
(moins pire...?) devrait être de désactiver dans Calc car, tu ne l'évoques pas,
mais il y risque d'y avoir d'autres cas de figure que des saisies horaires et
notamment la saisie de références de plage directement en barre de
formule voire dans des cellules (en vue d'utilisation INDIRECT, DECALER...).

Autre cas potentiellement problématique : le fonctionnement ou non dans
l'EDI ?

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net