Le 07.03.2010 09:37, Pierre HENRY a écrit :

> Je confirme aussi bien sous Ubuntu64 que sous Windows 7 mais
> uniquement avec le jeu d'icônes "Oxygen" qui semble apparaître dans la
> future 3.3. Si je choisis un des autres jeux d'icônes, aucun problème.

+1, à mon avis les deux icones du jeu d'icones Oxygène sont simplement
interverties. Si je me base sur la 3.2.0, celle de gauche doit
correspondre à "refléter horizontalement" et celle de droite à "refléter
verticalement". Si on compare avec le jeu d'icones Crystal qui a aussi
des flèches sur ces 2 icones là, la flèche horizontale est à gauche et
la verticale à droite.

Bonne soirée