Bonsoir,

J'arrive après la bataille.

Le 21/02/2010 16:26, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Bonjour,

comme indiqué dans le fil, j'ai réalisé deux séries de tests sous WinXP pro SP3 et Xubuntu 9.10.

Mes réultats sont WAD (working as designed) : aucun pb avec les fichiers incorporés (simplistes) que j'ai testés.

Vous trouverez ici : http://dl.free.fr/phH8OoaUM
un fichier compressé qui contient :

1. Un fichier texte (en Anglais) décrivant le protocole utilisé ;

2. Deux fichiers compressés avec chacun les trois fichiers pour Windows et Xubuntu : classeur Calc, document Writer, document Word97.

En espérant que ce sera utile.

PS : Le pb d'affichage sous Xubuntu est bel et bien présent, lui :)

Test réalisé ce soir sur un poste en Windows 7 sans version Microsoft. Pas de problème, tableau bien visible pour un cas simpliste
en revanche, sur ton lien, JB, je ne vois pas en effet de tableau !
L'incorporation d'objet ole semblerait donc poser problème en la générant sous linux

Marie jo