Jean-Baptiste Faure a écrit :
Le 21.02.2010 10:13, Jean-Francois Nifenecker a écrit :
Jean-Baptiste Faure a écrit :
Est-ce que de ton coté tu vois le tableau dans ce fichier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij5kon28c.doc
C'est ton odt que j'ai converti en doc.
non, là, le tableau a disparu...

Ok, [gros soupir] :-)
Si je résume :
- avec mon odt converti en doc par moi : tu vois le tableau mais il ne
s'ouvre pas directement dans le doc quand tu double-clique dessus
- avec ton odt converti en doc par toi : tu vois le tableau
- avec ton odt converti en doc par moi : tu ne vois pas le tableau

oui, c'est bien ça :(

Je n'y comprends toujours rien.
J'ai complété l'issue 108978 avec nos fichiers.

:)

Je vais refaire des tests sous WinXPpro sp3 et sous xubuntu "neufs", tous deux installés ex nihilo dans une machine virtuelle.

(pour ces tests, j'installe JRE ou pas ?)

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux