Bonjour

> Message du 23/03/10 14:57
> De : "pierre-yves.samyn"

> Objet : [qa-test] Re:[qa-test] Base 3.2-ordre tri inverse des formulaires non
> conservés

> S'il s'agit bien de l'ordre dans lequel apparaissent les objets (tables,
> requêtes, formulaires, rapports) je confirme que l'ordre de tri n'est
> pas enregistré.
>
> Je n'ai pas de 3.1 sous la main pour tester là tout de suite mais
> en tout cas, en version 2.4 l'ordre de tri n'était pas non plus
> mémorisé.

> [...]

Après vérification en 3.1.1 l'ordre de tri n'est pas non plus mémorisé
sur ma configuration (XP Pro)

Cordialement
Pierre-Yves

Laposte.net, Messager Officiel du Rallye des Gazelles 2010, Pour suivre le
Rallye Aicha des Gazelles et soutenir les participantes,
cliquez ici   http://www.laposte.net/rallye-des-gazelles

Répondre à