Salut,

ah ben j'ai du rêver que ça marchait alors... ou ne pas reprendre les
bases après avoir adopté ce système...

Bon mais ça serait pas mal, je fais des petites bases, mais j'ai quand
même besoin d'une organisation un peu visuelle. Faire un répertoire où
il n'y aura qu'un formulaire ou deux ne me paraissait pas très
intéressant... Je vais donc faire un répertoire pour les tables de
base, et pas pour les formulaires de mise à jour.

Peut-on quand même suggérer (et comment) que ça évolue ?

merci.