Bonjour JB

Je vous signale l'issue 106861 : le copier-coller de Calc vers Writer ne
fonctionne pas quand le chemin ou le nom du fichier Calc contient des
caractères accentués.
Le pb a été signalé il y a plusieurs mois mais la cause identifiée
seulement tout récemment. :-(
La correction existe déjà et sera intégrée dans la 3.2.1.
question subsidiaire : quand est prévue la 3.2.1 ? Peux tu me redonner le lien vers la road map, je ne trouve pas sur le site.

Marie jo
Je vais ajouter cette issue à la liste des dysfonctionnements critiques.
Attends, je t'en donne d'autres !

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.791 / Base de données virale: 271.1.1/2767 - Date: 03/24/10
08:33:00

Répondre à