Le 29.03.2010 18:33, Marie jo Ooo a écrit :
> Bonjour JB

> question subsidiaire : quand est prévue la 3.2.1 ? Peux tu me redonner
> le lien vers la road map, je ne trouve pas sur le site.

Bonsoir Marie-Jo,

Ce genre d'info est publié sur une page de ce style :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease321
Remplacer 321 par 33 pour la 3.3.0
Tu vois que la date de publication de la 3.2.1 n'est pas indiquée mais
si on s'en tient au rythme habituel ce devrait être début mai.

Bonne soirée