Bonjour,

L'installation de l'extension Multidiff 1.2.1 sur DEV300m74 (WinXP) provoque un message d'erreur (trop de signes cabalistiques pour que je puisse m'en rappeler) et l'extension ne semble pas installée.
Pourtant au redémarrage d'OOo, on a à nouveau le message en français
"Impossible de déterminer la langue de l'interface" et OOo refuse de démarrer. La seule solution que j'ai trouvée est de supprimer le répertoire uno_packages dans le répertoire share (je l'avais installée pour tous les utilisateurs), et on perd toutes les extensions installées. Je me demande si ce n'est pas cette extension qui provoquait le même message lorsque j'ai voulu mettre à jour mon OOo-dev.

Laurent BP