Bonjour Gerard,

Le mercredi 02 juin 2010 à 15:51 +0200, Landron Gérard a écrit :
> je suis très favorable car mon anglias ne me permet pas les rapports et j'ai
> parfois eut l'impression que le temps passé à cerner un problème était du
> temps perdu. Malheureusement, je ne peux plus utiliser la version stable de
> OOo sur fedora12 ou 13 puisqu'elle ne démarre plus.
> Ce serait donc le premier bug à traiter si vous voulez me revoir dans les
> testeurs !

Qu'appelles-tu version stable? Celle qui se telecharge sur
openoffice.org ou celle de tes paquets? A priori elle fonctionnait
avant... tu as essaye de tester avec un nouveau profil utilisateur?

Bref, il faut des details pour t'aider ;)

> OOodev marche mais je n'ose faire de remarque sur elle puisqu'il n'y a rien
> de
> vraiment défini pour elle

Il est possible de tester une version de dev et remonter les bugs que tu
y trouve: comme ca on evite de les integrer dans la version stable.

A bientot,

--
Cédric Bosdonnat
Go-oo hacker