Le mercredi 2 juin 2010 16:07:44, Cédric Bosdonnat a écrit :
> Bonjour Gerard,

voici ce que j'écrivais le 20/04
Je viens de refaire une installation de OOo3.2 après désinstallation complète
et suppression des répertoires personels et /opt
et j'ai toujours le même résultat :
/opt/openoffice.org3/program/soffice: line 131: 13983 Erreur de segmentation
(core dumped) "$sd_prog/$sd_binary" "$@"

je n'ai pas essayé la rc3. Depuis pas mal de temps on ne peut plus avoir sur
fedora une version stable avec la version de le distribution car il y a un
paquet "commun" : openoffice.org-ure.
Sujet aussi abordé sur cette liste mais je ne sais si le problème est du coté
de fedora ou de OOo
Il faut donc désinstaller la version distrib pour installer la version
officielle  et rebelote si cela ne marche pas !

> Qu'appelles-tu version stable? Celle qui se telecharge sur
> openoffice.org ou celle de tes paquets? A priori elle fonctionnait
> avant... tu as essaye de tester avec un nouveau profil utilisateur?
heureusement que celle de la distribution marche !

> Bref, il faut des details pour t'aider ;)

> Il est possible de tester une version de dev et remonter les bugs que tu
> y trouve: comme ca on evite de les integrer dans la version stable.
Oui mais quelle version ? car on est pas averti d'une nouvelle sortie. Je suis
en 300m75 et je vois qu'il y a une 300m80
J'installe cette dernière et je reviens si j'ai toujours des problèmes dans la
nouvelle gestion de l'impression !

> A bientot,
Merci
Gérard