Le mercredi 23 juin 2010 à 11:39 +0200, Marie jo Ooo a écrit :
> Bonjour,
>
> Bug constaté sous Win XP du à une mauvaise manipulation.
> Donc, peut être pas un bug en tant que tel mais plantage complet d'Ooo
>
> Aller dans Insertion/image
> Sélectionner une image et clic-droit/copier
>
> Plantage complet. Je ne sais pas si vous reproduisez sous linux...

Ce doit etre specifique a Windows... il n'y a meme pas de copier sous
linux (en tous cas pas sous Gnome) dans les dialogues pour selectionner
une image.

Par contre je n'arrive pas a trouver de rapport de bug existant a ce
sujet. Si quelqu'un reproduit sous Windows, ca pourrait etre interessant
de remonter.

--
Cédric Bosdonnat
Go-oo hacker