Bonjour,

Marie jo Ooo a écrit :
Bug constaté sous Win XP du à une mauvaise manipulation.
Donc, peut être pas un bug en tant que tel mais plantage complet d'Ooo

Aller dans Insertion/image
Sélectionner une image et clic-droit/copier

Plantage complet. Je ne sais pas si vous reproduisez sous linux...

Non reproduit avec la version courante OOo3.2.1

Reproduit avec la DEV300m82 sous XP sp3 :
Après la manip décrite, seul l'icône de fermeture d'OOo
(la croix en haut à droite) est active,
l'application est fermée sans autre préavis ;

ce qui m'a fait trouver une autre bogue (?) :
à la ré-ouverture de la 300m82, après la restauration du document en cours,
impossible d'accéder à la fenêtre suivante pour envoyer un rapport de bug.

A +
Jeff