Bonsoir

> Message du 01/07/10 17:47
> De : "Sophie"
> Objet : [qa-test] [Fwd: Re: [ux-discuss] Change in buttons order in some new
> dialogs for 3.3]
>
> Donc le changement est voulu/décidé depuis plusieurs années et tous les
> nouveaux dialog ou ceux qui sont modifiés ont cette nouvelle organisation.
>
> Ce n'est donc pas une issue et il va donc falloir y regarder à deux fois
> avant de cliquer sur un bouton...

Je continuerais donc d'être navré... jusqu'à migration complète...
Je crains de trouver le temps long :(

On s'interroge toujours sur les raisons ayant conduit à ce changement... et
cette stratégie de mise en oeuvre...

Quoiqu'il en soit, je te remercie beaucoup Sophie :)

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Répondre à