Bonjour

DEV300m84 (Build:9512) Vista

Quelques constatations sur OO3.3

Bonne nouvelle dans inserer un Hyper liens , le lien d'une page internet me
donne toute la page comme dans OO2.4

Dans "Modifier la casse" rien n'est traduit
 Sentence case
 Minuscules
 Majuscules
 Capitalize Every Word
 tOGGLE cASE

Option
les titres a gauche ne sont pas traduits
l'explication du titre n'est pas traduit
 ex:je clique sur OOo-dev Calc et le texte explicatif n'est pas traduit

La formule qui fonctionnait dans OO2.4
=(SEMAINES("20/3/2007";AUJOURDHUI();0)) me donne 173
maintenant dans OO3.3 renvoye " #VALEUR "

Dans l'aide "FIN.MOIS, fonction"
il y a "=EOMONTH("2001-09-14";6) works as well. If the date is given as string,
it has to be in ISO format."

Dans formatage de cellules
Dans nombre , Category et contenu du cadre pas traduit
meme chose dans "Options"
meme chose dans "Effet de caracteres" "Alignement" "Bordures" "

Apres avoir ouvert un fichier ODS OO33 ne reagit pas apres un certain temps
(plusieurs minutes) quand je bouge la souris , le beep fonctionne et plus rien
ne reagit
je fais "CTRL+ALT+SUPP" puis "annuler" pour revenir dans mon bureau et OO
m'affiche la page OObasic et est arrete sur une erreur "PlaySound2("C:\Program
Files\OpenOffice.org 2.4\share\gallery\sounds\OK.wav", &H0, &H20000)"
"Action non supportee" la fonction fonctionne parfaitement dans OO2.4 qui est
toujours installe

mario

Répondre à