Le 20.07.2010 22:48, Mario Agrillo a écrit :

> [...]
>

> Quelques constatations sur OO3.3
>

> Bonne nouvelle dans inserer un Hyper liens , le lien d'une page internet me
> donne toute la page comme dans OO2.4
>

> Dans "Modifier la casse" rien n'est traduit
>  Sentence case
>  Minuscules
>  Majuscules
>  Capitalize Every Word
>  tOGGLE cASE
>

> Option
> les titres a gauche ne sont pas traduits
> l'explication du titre n'est pas traduit
>  ex:je clique sur OOo-dev Calc et le texte explicatif n'est pas traduit

Comme déjà dit il est normal que tout ne soit pas encore traduit car
cette version de développement n'intègre pas la traduction pour la 3.3
> La formule qui fonctionnait dans OO2.4
> =(SEMAINES("20/3/2007";AUJOURDHUI();0)) me donne 173
> maintenant dans OO3.3 renvoye " #VALEUR "
Cette fonction attend une date en argument n°1. Si tu enlèves les
guillemets ça marche. Ou alors il faut saisir la date sous la forme
standard "AAAA-MM-JJ". Voir les explications fournies lors du passage à
la 3.2.0 à propos de l'interprétation des dates et nombres fournies sous
la forme de chaines de caractères.
http://fr.openoffice.org/Marketing/nouv3.2.html#calc_strings
Et comme indiqué ici:
> Dans l'aide "FIN.MOIS, fonction"
> il y a "=EOMONTH("2001-09-14";6) works as well. If the date is given as
> string, it has to be in ISO format."

Bonne fin de journée