Bonjour à tous,

A propos des chaînes de caractères trop longues, dans la 3.2.1 courante
(je n'ai pas de traduction dans la DEV300m84),
menu Outils > Options > Chargement/Enregistrement > Général,
catégorie Enregistrement :

"Enregistrer les informations de récupération automatique to"
J'imagine qu'il s'agit de :
"Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les"

Pour info, la 2.4.2 comporte la chaîne :
"Enregistrer les informations de récupération automatique"

Peut-être plus complexe ou inapplicable (je ne connais pas la source), je propose :
"Délai entre les enregistrements de récupération :"

J'ai manqué le post signalant sur quelle version doit être vérifié la localisation,
serait-il possible de me redonner un lien vers celui-ci ?
(ou celle-là, ça dépends comment on interprète cette question)

Merci,
A +
Jeff