Bonsoir Sophie,

Le 30/08/2010 21:24, Sophie a écrit :

> C'est quelque chose que j'ai corrigé il y a longtemps, je ne le vois
> pas dans les dernières versions officielles, ni dans la 3.3 (la chaîne
> est contour de caractère). Peut être que je ne parle pas du même
> endroit, je ne trouve pas les messages dans les archives ou la chaîne
> a été signalée plusieurs fois de suite sans que je ne fasse quoi que
> ce soit, un indice pour retrouver (issue par ex) ?

Je ne suis pas sûr de te comprendre : c'est la correction ou l'erreur
que tu ne vois pas dans les dernières versions officielles ? :-)

Pourtant, que ce soit avec OOo 3.2.1 ou avec OOO330m6, si je sélectionne
une portion de texte dans Writer, puis clic droit et Caractère... >
onglet Effets de caractères > La première case à cocher dans la colonne
de gauche est "Plan". Avant c'était "Contour". C'est bien sûr pareil
dans Calc et Impress.
Je ne me souviens pas d'une issue sur ce problème mais Henri Boyet en
parle par exemple ici :
http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=qa-test&msgNo=12508
(07/02/2010).

Bonne soirée