Bonjour Christian,

Ce serait un autre sujet, mais en effet je ne trouve pas ce changement très
pertinent (donc un autre fil à ouvrir d'autant que d'après ci-dessous, les
deux ne me semblent pas liés).

> Voilà où j'en suis.

Il me semble que le problème est ailleurs, voici mes arguments:

1) Avec LibO, j'ai le même problème alors que la correction 1/2 ½ etc N'EST
PAS dans la liste (je le vérifie aussi en tapant dans Writer 1/2 qui n'est
pas modifié)
2) Avec OOo RC5 (comme avec LibO) il suffit de taper / (slash sans rien
d'autre, ni Entrée) à la PREMIERE ouverture d'un document texte ou classeur
(en A1) pour avoir le plantage.

Ensuite, dès qu'on a commencé à travailler avec Writer ou Calc, ceci ne se
reproduit plus si on ouvre un nouveau document vierge du même type (texte ou
classeur). Pour reproduire, il faut fermer OOo ou LibO.

Ceci peut expliquer que tout le monde n'ait pas reproduit le plantage.
Dernière minute: je viens de réaliser qu'avec OOo RC5, si c'est toujours
reproductible à l'ouverture de OOo sur Writer, sur Calc c'est une fois sur
deux !?!?!? (Comme si le plantage précédent protégeait la réouverture d'un
nouveau plantage) avec Writer à tous les coups l'on plante !
Avec LibO, ça semble être identique, mais j'ai fais moins d'essais.

J'ai un peu de mal à faire des essais rigoureux d'autant que je manque un
peu de temps et avec mes 3 versions (OOO 3.2, OOO RC5 et LibO) je me prends
parfois les pieds dans le tapis :-(

Tout ça n'est pas bien dramatique car facilement contournable, mais ça ne
fait ni très propre, ni très pro !

A suivre ...

PS:
OOo 330m15 sous Seven 64 bits
LibO (330m12 libreoffice-build 3.2.99.3) sous Vista

Michel