Bonjour,

Testé (sous Vista) avec:
Version 4.1.0.0.alpha0+ (Build ID: d7ca9b5cbcac463dd1baa089180bac2a1c0e5e3)
TinderBox: Win-x86@6, Branch:master, Time: 2013-03-09_23:19:58

:-) La boîte a la dimension adéquate pour afficher les options

> Je note que même si on valide par
> OK, la modification n'est pas sauvegardée.

:-( la modification n'est pas sauvegardée

> C'est bien un bogue, à voir s'il n'a déjà été remonté ou même corrigé
> dans une 4.1.0 alpha.

Pas vu de bug à l'identique, il y en a quelques uns sur les boîtes, mais ma
recherche a été rapide.

Bonne soirée,
Michel