Bonjour,

Ce problème est apparu avec la 4.0 pour toutes les fonctions avec un point.
Je l'avais déjà remarqué, sans avoir eu le courage de le remonter :-(
C'est très ennuyeux car pour avoir de l'aide sur les arguments, il faut
remonter à l'assistant, l'infobulle renseignant sur une autre fonction que
celle choisie.
[Vista-32b]

Bon dimanche,
Michel