Le 28/12/2015 14:43, Ysabeau a écrit :

> Déjà la première traduction ne "respectait pas les sources" !

Comme déjà dit, historiquement, la chaîne complète ne s'affichait pas

> Donc le problème est mineur alors que le désagrément de la nouvelle
> traduction pour les utilisateurs me semble majeur.

Non, puisque comme expliqué par Eike, la chaîne actuelle est correcte,
mais comme le suggère Michel, sans doute pas complète.

> Je parle d'arguments d'autorité,...

ben, j'avais compris...

> Tu n'expliques pas, tu fais références à des arguments d'autorité qui
> n'expliquent rien.

Il faut simplement lire les explications, sinon effectivement, la
prochaine fois tu rediras exactement la même chose, que c'est ridicule,
crétin, mal foutu, etc...

> Fin pour moi. Je reste néanmoins persuadé que si quelqu'un d'autre avait
> suggéré ce que je suggère, tu n'aurais pas réagi de la sorte.

Je n'ai aucun problème de personne, je ne perdrai absolument pas de
temps à ça, simplement je ne peux laisser dire des choses qui ne sont
pas exactes ou générer un climat décourageant qui saperait un peu plus
le projet francophone.

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi