Le 16/03/2016 21:05, Pierre Choffardet a écrit :

J'ai fait un essai avec la dernière 4.2, sur la branche master.

Pas de plantage, toutes les équations sont visibles, mais, c'est très
très lent

Il y a tout de même quelque chose qui se passe avec les équations. Ce
n'est sans doute pas un hasard si ça plante au premier affichage d'une
équation chez moi.

J'ai exactement le même problème pour ton document sous Windows 7 64 bits et la 5.1.1 32 bits. C'est peut-être lié aux versions Windows.

Je ne peux pas en dire, plus : je n'utilise pas de formule dans mes textes.

--
Ysabeau