Bonjour,
Le 06/04/2016 11:13, Ysabeau a écrit :

> Pas faux, mais moi j'ai besoin des dernières.

> C'est un énorme problème dont il faudrait se saisir en effet et ça
> rejaillit gravement sur l'image de la suite.

Par exemple tester ces régressions après que la mairie de Munich ait
ajouté un patch qui les a peut-être supprimées:
http://tdf.io/mmregressions

> Personnellement, je trouve qu'arrêter de produire sans cesse des
> nouvelles versions avec du nouveau tout neuf, mais d'en faire une le
> plus débugguée possible sans rien de neuf à part les bugs en moins
> serait vraiment, vraiment, une excellente chose.

Expliqué déjà mille fois que l'écosystème ne fonctionne pas comme cela,
cela signerait simplement l'arrêt de LibreOffice.

À bientôt
Sophie
--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org