Bonjour,

Le 07/04/2016 21:25, Pierre Choffardet a écrit :

> pour alimenter le sujet :
> https://www.dropbox.com/s/s9jlpc55ku7oh86/LOBugs.png?dl=0
>
> Le nb de régressions en bleu (échelle de gauche), le nb de bugs en rouge
> (échelle de droite)

Ton graphique assimile les nouvelles régressions découvertes à des
régressions introduites par la version la plus récente. C'est faux car
on peut découvrir une régression aujourd'hui mais introduite par la 3.4.0

Dans ce fichier : https://framadrive.org/index.php/s/xRFKrJDbZMRyTFj
j'ai compté le nombre de régressions par version, à la date d'hier.
Comme je me place du point de vue de l'utilisateur et qu'il s'agit de
régressions non corrigées, j'ai assimilé toutes les pré-versions à la
version qu'elles préfigurent. Avec ça j'ai fait un diagramme en bâtons.

Remarque : si on lit la liste des régressions, on y voit des erreurs
probables. Par exemple qu'est-ce que c'est une régression "inherited
from OOo" ? Si la régression était déjà dans OOo, ce n'est pas une
régression de LO. De même il y a des régressions sans numéro de version
et des régressions non confirmées.
Je pense qu'il y a matière à faire du tri et des vérifications.