Le 11/04/2016 10:56, Ysabeau a écrit :

> Ah oui ! Et bien pas moi, ni les gens qui suivent les débats au
> Parlement français, ou ceux qui commentent ce genre d'information ou
> encore certains professionnels du secteur informatique.

Ce qui me fait rire c'est que tu affirmes des choses sans savoir encore
une fois.

> Je laisse tomber cette discussion qui n'en est pas une.

C'en est une si tu quittes ton agressivité et que tu poses les questions
lorsque tu ne connais pas la réponse plutôt que dire des ressentis ou de
broder autour.

> Accessoirement le site de LibreOffice gagnerait à être plus informatif
> et en français sur le fonctionnement et le comment participer au
> développement, ça aiderait sûrement à ce que les structures françaises
> investissent un peu plus dedans. Je dis ça sérieusement, oui on m'a posé
> des questions sur le sujet aussi.

La page de Contribuer > Développement renvoie sur cette page en français
https://wiki.documentfoundation.org/Development/fr
Si tu vois des choses à ajouter, n'hésite pas, la page ne semble
effectivement pas du tout à jour et il manque plusieurs parties sur le
process, gerrit n'est même pas mentionné, ni dev central, etc...

Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org
GSM: +33683901545
IRC: sophi
Co-founder - Release coordinator