> Bonjour Gérard,

> Je ne reproduis pas avec LO 6.1 en générique et LO 6.2 en gtk3.
sous kde ? cela me semble lié à l'intégration

> Est-ce que cela fait pareil si tu lances les 2 versions en ligne de
> commande ? Peut-être un effort de bord bizarre de l'intégration KDE5.
je ne peux pas lancer deux versions en console. La première marche bien
la console reste liée
la deuxième, même en mettant le chemin complet, une nouvelle fenêtre
s'ouvre mais la console se libère aussitôt montrant que ce n'est pas un
nouveau processus.
Après essai, contrairement à ce que je disais, si 6.1.5 ouvert en
premier(gtk3), l'ouverture de 6.2.2 ne fera qu'ajouter une nouvelle fenêtre
Même chose dans l'autre sens.
Il y a visiblement une partie commune qu n'existait pas avant me
semble-t-il.

et pour la croix de fermeture du document ?

> Bonne journée
> JBF
Gérard