> Je l'ai aussi sous Gnome mais pas sous Unity. Je pense que son absence
> est liée à l'intégration KDE. Il faudrait faire un rapport de bug, cela
> permettrait de savoir si c'est un bug ou une conséquence de contraintes
> propres à KDE.

Pour la croix de fermeture de la version 6.2, j'en avais parlé sur le
forum de MLO et, apparemment, la version empaquetée par Mageia a cette
croix avec un bureau Plasma, c'est donc un bug, pas le seul d'ailleurs,
lié à la prise en compte (qui me semble encore incomplète) de kde par
LibreOffice.

Électron libre