Thibaut, je pense que ton cas est assez particulier. Je crois que tu a
réussi a te faire un nom avec ton produit et tu a dû tisser des liens avec
tes clients au fil du temps. Pour ma part, même si je pense que je suis un
bon développeur, je suis tout seul dans mon coin. C'est difficile pour moi
de se faire un réseau à l'heure actuelle. Malheureusement, je crois que je
vais déménager avant de commencer réellement mon entreprise.

Pour plus d'options, visitez le site https://groups.google.com/groups/opt_out .

Répondre à