Le mardi 20 mai 2014 à 15:38, Frederic de Villamil
(fdevilla...@gmail.com) a écrit:

> [...] c'est donc forcer ces 1031
> personnes à migrer, modifier leur workflow de réception d'email
> etc....

Je n'ai pas l'impression que Discourse soit accessible par mail (en
tous cas j'ai cherché "mail" sur "About" et je n'ai rien trouvé).

> [...]
> Enfin, il y a le fait que les << nouveaux >>, qui bossent souvent en
> grands comptes / SSII, qui vont chercher de l'info auront des chances
> d'être inscrits sur Google, parce que, petit rappel, tout les
> raileurs (et non les râleurs ou les railleurs) ne sont pas des
> libristes barbus anti [mettre ici tout ce qui ressemble à une grosse
> boite US, d'ailleurs Discourse est également une boite US]

Je suis inscris sur railsfrance sans compte Google. J'ai eu de la
chance et ce n'est plus possible aujourd'hui ?

Lionel