Salut,

J'ai un site avec une partie sécurisé et je me demandais si ça vallait la
peine de faire certaines parties non sécurisé et s'il y a des intérets à
ça. Le boulot que ça rajoute serait de définir quels sont les pages
sécurisées ou non. D'après ce que je vois, les navigateurs mettent en cache
les parties sécurisées aussi.

Quel est votre opinion?

Merci!